top of page
Mur à moitié peint

À propos de nous...

Des articles uniques, stylés et confortables pour les danseuses et les danseurs urbains. 

Dancehall The Time est née sur Les Planches grenobloises.

A l'origine, un crew de danseuses de ragga dancehall avec un rêve en tête: réaliser un évènement autours des danses urbaines "Who man?" .

Le concept: des workshop uniquement dispensés par des professeurEs issues de la culture hip hop.

L'objectif : montrer que les femmes ont trouvé leur place au sein de la danse hip hop, loin des clichés apportés par les clips vidéos.

La collection SIMBA WA MILIMANI voit alors le jour afin de financer une partie du projet. Rien de féministe, juste le désir de porter haut et fort la réalité du milieu de la danse dans lequel les femmes et les hommes se respectent.


Riche de notre expérience en danses urbaines, nous savons que chaque vêtement et accessoire compte pour être le plus à l'aise et stylé possible pour danser, nous mettons donc tout en œuvre pour rendre votre expérience d'achat aussi agréable que possible grâce à une sélection de matières et de procédés d'impression de qualité. 

La plupart de nos vêtements sont 100% coton et l'impression de haute qualité résiste très bien aux nombreux lavages qu'impose la pratique sportive. 

Enfin nous avons fait le choix de séries limitées pour vous permettre de trouver votre propre style et de ne pas imiter celui des autres. Chaque danseur est unique tout comme nos design inspirés de la culture hip hop et de ses racines africaines.

Be wild & dance all the time!

URBAN
CULTURE

QUALITE
CONFORT

SERIES
LIMITEES

bottom of page